Envie de participer ?

Cher(e)s adhérent(e)s, nous sommes très impatients de vous retrouver dès septembre pour une nouvelle saison sportive. Vous trouverez ci-dessous toutes les modalités qui nous permettront de vous accueillir dans les meilleures conditions, ainsi que quelques rappels d'organisation.

Rentrée 2023-2024

La reprise des cours sera échelonnée en fonction des sections. Le secteur loisirs reprendra les cours à partir de la semaine du 18 septembre 2023.

Les inscriptions

Vous trouverez toutes les modalités pour vous inscrire pour la rentrée 2023 - 2024 sur l'onglet "inscriptions"
Des permanences se tiendront, à la salle des échoppes de Pessac à partir de la rentrée.

Portes ouvertes

Vous souhaitez nous rencontrer ou faire un cours d'essai, retrouvez-nous à la fête des associations de Pessac le 9 septembre et le mercredi 13 septembre pour les portes ouvertes

• 9h à 10h  > Eveil gymnique ( 4- 5 ans)
  • 10 h à 11h > Baby gym ( 15 mois - 3 ans)
  • 11h à 12h et 13h à 14h  > École de Gym Loisir ( à partir du CP)

La reprise des cours :

Pour les dates de reprises des cours, merci de consulter les plannings École de Gym

Groupes Baby gym :

Les cours de baby gym reprendront la semaine du 18 septembre 2023.

Groupes compétitions :

Les groupes compétitions seront informés par les entraineurs via l'email ou les réseaux sociaux. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter.
Les entraineurs vous communiqueront le calendrier des compétitions dès que possible.
Prévoir l'achat du justaucorps du club pour les nouvelles compétitrices.

Groupes de loisir :

La reprise des cours pour les groupes de loisir se fera la semaine du 18 au 23 septembre. Merci de vous reporter au futur planning pour connaitre le jour qui correspondra à votre niveau.
Vous avez la possibilité d'effectuer un cours d'essai durant cette semaine. La préinscription est obligatoire par mail ou par téléphone.

Groupes gym volontaire :

Les cours de gymnastique volontaire, la date de reprise vous sera communiquer ultérieurement. Pensez à vous inscrire en ligne de préférence ou de vous rapprocher de Muriel, notre référente GV.

Stationnement

Pour des raisons de sécurité et de législation, nous demandons aux accompagnants et aux adhérents, véhiculés ou à vélo, de ne pas encombrer les sorties et escaliers de secours, même pour un arrêt, particulièrement à la salle des Échoppes. Merci d'utiliser le parking prévu à cet effet et de respecter les emplacements spécifiques aux personnes à mobilité réduite.

Bénévoles

Comme chaque année, nous vous sollicitons pour faire vivre le club. Le Spuc gym est une association qui ne peut grandir qu'avec ses forces vives, les adhérents et les bénévoles. Si vous souhaitez donner un peu de votre temps (1 h ou une année), nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir. Vous avez un don en gestion, couture, dessin, peinture, cuisine, bricolage, communication, et/ou vous avez envi de donner de votre temps, rejoignez-nous !

Sponsors et dons

Vous souhaitez faire un don personnel ou dans un cadre professionnel pour accompagner notre association financièrement ou matériellement, merci de vous rapprocher des membres du conseil d'administration.
En effet, nous avons besoin de couvrir des dépenses en matériel, équipement, transport et communication. Outre un avantage fiscal, vous pouvez gagner en visibilité sur un plan local ou national, parlons-en !

Une question, votre réponse est peut-être ici > les FAQ - questions fréquentes

Nous trouver :